jeudi 13 septembre 2007

A night on call

Salut,
Une nouvelle nuit de garde ici, calme (on a encore rien eu pour l'instant), mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours, nan nan il faut pas la vendre. Les journées sont toujours aussi chargées, et j'ai pas trop le temps de sortir, mais j'éspère bien aller en ville pour aller voir des matchs de rugby, comme la semaine dernière.
Je suis encore en médecine interne cette semaine, avec deux étudiantes de Liverpool, Lianne et Georgina, très sympa et très drôles. On a plus de cas, donc on aide les autres équipes: scintigraphie, orthopédie, coliques, trépanation de sinus (photo), dermato. C'est cool, mais je pense quand même qu'on est meilleur en orthopédie (c'est juste mon avis objectif), en tout cas par rapport au CIRALE y pas photo..
Bon courage à tous!

PS: trop dégouté pour le match de foot contre l'Ecosse...

Aucun commentaire:

paperblog member