mercredi 5 septembre 2007

2e jour il pleut...

Hey!
Pour ce deuxieme jour et jusqu'a la fin de la semaine, je m'occuperais de la partie "medecine interne" des cas cliniques qui arrivent. Je fais donc equipe avec James, de Londres et qui ressemble trop au prince Charles en plus jeune, et Sarah de Cambridge. Ils sont tres sympa.

Hier soir j'ai ete faire les courses, et j'ai enfin compris ce que tout le monde voulait dire par "la bouffe anglaise c'est de la merde!" Parce que ca l'etait, et mes camarades mangent des trucs vraiment bizarres. J'ai meme pris du fromage anglais: aucun gout et ca s'effrite!

Sinon au niveau des cas, j'ai vu pas mal de choses: beaucoup de sarcoides (y en a tous les jours j'ai l'impression), un entrappement nephrosplenique, un wobbler, un amaigrissement, des coliques, etc.Et puis mon anglais s'ameliore un peu (il pouvait pas empirer de toute facon!)

a+ tout le monde!
Ludo.

Aucun commentaire:

paperblog member