dimanche 9 septembre 2007



Ajourd'hui c'est dimanche, et c'est plutot relax. J'ai fait mon touriste: je suis retourené a Neston, et puis j'ai découvert Parkgate, une petite ville en bord de mer qui est apparemment réputée pour se glaces, et c'est vrai qu'elles sont bonnes.
Sinon pour faire un bilan de cette première semaine ici, je dirais que globalement les étudiants font moins de choses que nous en France, par contre ils ont l'air d'être un peu plus au taquet question théorique. Les professeurs ici font plus appel aux connaissances des étudiants pendant les consultations, qui peuvent durer très longtemps d'ailleurs car ils expliquent très bien. Même les stars, comme les Pr Knottenbelt sont très disponibles, très gentils, et sont très heureux d'expliquer aux étudiants.
Au fait, félécitations à tous ceux qui ont passé leurs thèses ou leurs mémoires recemment: big up!
Ludo.

Aucun commentaire:

paperblog member