vendredi 14 septembre 2007

Moi, fatigué?

Les nuits s'enchaînent, et la fatigue s'accumule. J'en ai fini avec la médecine, et me lance dans l'orthopédie la semaine prochaine, avec moult consultations au programme. Je vais peut-être essayer de prendre les commémo d'une consult mais ça va être coton, j'ai encore un peu de mal. Changement d'équipe aussi, tout le monde part demain sauf moi et Georgie, il va y avoir plein de nouvelles têtes, dont une française. Sinon le week-end s'annonce plutôt cool, sauf si on des coliques qui viennent évidemment.
Cet après-midi, on nous a offert des gateaux. Oui parce que ici, l'école donne des gateaux aux étudiants quand ils partent pour les remercier... Autre différence culturelle, les hommes, étudiants ou professeurs, portent des cravates, même pour fouiller des juments (ça change du T-shirt blanc de Tintin toujours dégeu!). Le premier jour je suis senti un peu gêné avec mon pauvre T-shirt ENVN...
A demain, si vous le voulez bien!
Ludo.

Aucun commentaire:

paperblog member