mercredi 12 septembre 2007

Height, form, color, consistency!

Hey you!

J'espere que tout le monde va bien en France. Ici ca va toujours, non seulement il fait beau, mais on a plein de boulot! Des coliques principalement (je me suis couche a 5h45 a cause de ca quand meme). J'ai ete voir une autops hier. Ici comme en France, les gens d'autops c'est tous des connards (ca c'est fait). Par contre ils sont bien branches "biopsie" ici, je crois bien qu'ils ont pris un morceau de tous les organes. Par contre il n'y a pas de Manu anglais, ca c'est une exclu de Nantes.
A part ca ma nouvelle equipe de cette semaine est vraiment super sympa, et on rigole bien. Mais je fais pas comme Anastasia, je rigole qu'aux blagues que je comprends!
Bon je vous laisse, je me fait virer de l'ordi.
PS: le cheval avait un epanchement pericardique (sero-fibrineux), pour les neuneus qui auraient pas vu sur la photo.

Aucun commentaire:

paperblog member