jeudi 20 septembre 2007

Treadmill



Cool, j'arrive à mettre des vidéos sur mon blog! Bon rien d'interessant sur celle-ci, juste un poney head shaker qui head shake pas. Sinon cette semaine d'ortho se termine assez calmement par rapport au début. Je suis passé pour une star parce que je savais faire une écho de grasset (so what?). Et j'ai même fait une IV! Vous vous rendez compte? C'est sûrement la première et la dernière ici (parce que ici les étudiants font rien, alors arrêtez de vous plaindre!).
Sinon j'espère aller demain soir voir le match de rugby dans un pub, car je ne serais pas de garde et peut-être aller à Liverpool ce week-end.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est quoi un head shaker ??? Non parce que ya pas que des têtes qui lisent ton blig ! ;o)
En tout cas ça a l'air sympa tout se que tu fais et merci de nous faire partager !
Bisous
Céline

paperblog member