mardi 4 septembre 2007

1er jour

Salut la compagnie, ou plutot Hye mother fuckers! comme on dit par ici.
La premiere journee s'est bien passee. Je suis arrive lundi soir vers minuit au Philip Leaherst Equine Hospital, ou tout le monde dormait deja. Il a donc fallu faire connaissance rapidememt au saut du lit pour rentrer dans le bain. La journee commence a 8h avec les examens cliniques (quand les 50 box sont remplis ca doit etre du boulot). Puis apres on enchaine les consultations et les chirs tout ca dans une ambiance tres british avec de la musique classique en fond sonore et meme la "cup of tea" sur la table de chir. Et ca traine pas je peux vous le dire, et dans une bonne ambiance en plus. On croit rever. J'ai meme vu le chirurgien de l'ecole, qui apparemment est tres "famous", passer la serpière apres sa chir, "inbelievable!!"
Sinon les Anglais sont vraiment tres gentils et je comprend a peu pres ce qu'ils me disent, par contre quand ils parlent entre eux c mort pour l'instant.
Je vais aller me faire ma cuisine, j'ai achete des trucs dans le supermarket, je sais pas trop ce que c'est, on verra bien. Je suis de garde cette nuit, notamment pour la tournee des examens cliniques at 4:00AM des coliquards, ca va etre bon.
Voila les petits loups.
Bonne continuation dans votre pays de ringards.
Sir Ludovic Tanquerel.

Aucun commentaire:

paperblog member