vendredi 7 septembre 2007

Hey!
Aujourd'hui c'etait un peu ennuyeux, on a pas eu beaucoup de nouveaux cas en medecine interne. Et je crains que la semaine prochaine soir pire parce que les trois quarts des vetos partent au congres BEVA (British Equine Vet Assoc).
Par contre j'ai passe une super soiree. Coupe du monde de ruggby oblige, je suis alle dans un pub et j'ai regarde le match (on a lamentablement perdu 17-12 contre l'Argentine mais bon). C'etait tres sympa l'ambiance la-bas, j'ai pu discuter avec plusieurs personnes. Il y avait meme quelun'un, Josh, qui connaissait mieux la France que moi, il connaissait meme le numero de la route pour aller chez moi! Jusqu'a ce que je comprenne qu'il etait chauffeur routier! Enfin bref, il m'a meme paye une biere et j'avais la tete qui tournait un peu pour rentrer (j'ai perdu l'habitude de boire on dirait).
J'espere que vous allez tous bien, et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles, ca me fera toujours plaisir de voir comment vous vous emmerdez dans votre pays de merde;-)
a+
Ludo
PS: j'ai demande la nationalite anglaise

Aucun commentaire:

paperblog member