jeudi 6 septembre 2007



Hello!

D'abord pour ceux qui n'ont pas encore compris, je ne suis pas encore aux Etats-Unis mais en Angleterre, au Philip Leverhulme Equine Hospital pres de Liverpool.

Il fait toujours super beau ici, et je suis bien integre maintenant, j'arrive meme a rediger des comptes-rendus en anglais (bon c'est un peu long mais c'est deja ca).

Je suis encore de garde cette nuit (une nuit sur deux). Quand je vois ici, je sais pas comment on faisait a Nantes pour que ce soit le bordel. Ici on attend jamais, il y a beaucoup de consultations, beaucoup d'examens complementaires et ca roule tout seul, et les professeurs sont tres disponibles. Par contre j'ai l'impression que les etudiants font mois de choses pratiques, et sont plus concentres sur le raisonnement clinique.

Voila la consult (un truc a l'oeil mais je sais pas quoi).

A bientot.

Aucun commentaire:

paperblog member