mardi 18 septembre 2007

Colic Surgery or not...


Hey!
C'est la première fois que je vos un cheval mourrir de colique. C'est très impressionant, et ça fait mal au coeur (ça a l'air d'être super douloureux). Elle avait une torsion du colon, et elle avait l'abdomen tellement gonflé qu'elle pouvait plus respirer et elle est morte toute seule juste avant qu'on l'anesthésie.
A part ça, ça va. Je commence à pouvoir présenter des cas sans avoir l'air trop ridicule, et c'est plutôt cool, ça me fera progresser plus vite de m'exprimer devant les autres. Je suis de garde ce soir, mais pour l'instant pas de colique en vue... donc c 'est repos et internet avant le "twelve o'clock check"
C'est tout, pour le moment...

PS: la réponse pour la photo précédente est "fibrose du muscle semi tendineux droit" (si si je vous jure ça se voit...)

Aucun commentaire:

paperblog member