dimanche 23 septembre 2007

Ce qui devait arriver arriva...


Le cauchemar! LE truc que je redoutais: moi en troisième main.
3h00 du mat', chirurgie de colique en urgences (entrappement du petit intestin sur le ligament gastro-splénique), le résidant suédois qu me donne les noms des outils avec l'accent style "l'instant norvégien", et moi avec mes moments de solutide quand on me demande "forecps please"... En réaité ça s'est bien passé, le cheval est toujours vivant, et tout le monde était vraiment super sympa et décontracté, ils sont serains, avec toujours la musique classique en fond, on me disait même merci quand je passais un instrument! J'en viendrais presque à aimer la chirurgie moi dis-donc!
Du coup je me suis couché à 5h00, mais je ne suis pas de garde aujourd'hui, donc c'est grâce mat'+coupe du monde de rugby, ça fait du bien. J'ai même pas le courage d'aller à Liverpool.
Demain j'attaque la dernière semaine!

Aucun commentaire:

paperblog member