dimanche 28 octobre 2007

What's up New York?


Hi!
Voici quelques photos de New York, où j'ai passé la journée:
  • Moi et l'Empire State Building
  • Ground Zero
  • Le Rockefeller Center
  • La vue du Rockefeller Center, avec Bob et Central Park
J'ai eu de la chance car il faisait super beau (et super froid!). Je me suis pas mal balladé dans les quartiers de New-York (Financial District, Little Italy, Broadway, Time Square, etc.), et c'était marrant de voir qu'on a déjà l'impression d'être venu ici, tellement on voit NY dans les films et les séries.
Je suis aussi monté dans le Rockefeller Center pour admirer la vue d'en haut, c'était assez impressionant. Sinon j'ai pas mal galéré pour rentrer, pour retrouver le train qui m'avait emmené, du coup je suis rentré à 23h, mais bon je suis là! Et prêt pour demain, mais mal aux pieds quand même!
Et je viens de croser une véto qui trvaille ici, et elle m'a tout de suite parlé de Denoix, ça s'annonce bien!
A demain.




Aucun commentaire:

paperblog member