mardi 2 octobre 2007

Ludovitch...



Déjà le 2e jour ici, où on croit que "ludovic" est un nom russe, donc parfois ils m'appellent "ludovitch", mais sinon ils sont très sympa. Sur la photo c'est le Dr Cochrane, le big boss de la clinique, avec qui j'ai passé la journée, et à côté son "technician". Il est un peu spécial, mais en tout cas quand on dit qu'on habite en Normandie ça leur plaît beaucoup. Mais ils adorent aussi Paris et les femmes françaises! Par contre ils comprennent pas pourquoi les francais n'aiment pas les américains, et c'est un peu dur à expliquer sans les froisser quand on maîtrise pas la langue à 100%...
Au programme aujourd'hui: bonne fourbure, consult' de boiterie, une ablation de pseudo-sarcoïdes 5 min top chrono couché dans le box à la tintin, vaccination de chevaux de cow-boy... J'ai toujours les effets du jet lag, mais au moins dans ce sens là c'est facile, on dort facilement le soir.
D'ailleurs je vais pas tarder moi...

1 commentaire:

Flow a dit…

On mange bien chez les vétos ricains...

paperblog member