mardi 30 octobre 2007

Ca s'active

J'ai passé cette journée en ambulante avec le Dr Mellin, très sympa mais un peu folle (je comprends pas tout ce qu'elle dit mais elle est marrante). On a eu quelques cas de boiterie, et je lui ai même appris à infiltrer un boulet par abord dorsal!! (elle a 10 ans d'expérience quand même). Je sais même pas si je l'ai déjà fait moi même, mais elle a réussi avec mes explications, et elle était contente de connaître une nouvelle technique.
Sinon on a eu un cas de médecine qui doit venir demain à la clinique (je vous laisse établir les hypothèses diagnostiques d'après la photo - indice: merci M. Ganière, dit The Brain!)
Et puis c'est le retour des check la nuit, ici c'est 3h du mat', par 30° (Fraheneit, soit 0°C!!!) dehors dans le box d'isolation, je vous garantis que ça vous réveille quelle que soit l'heure! En plus pour un cheval qui a une "potomac horse fever" que j'ai jamais vu. Il ya eu ausi une scinti, et demain une IRM.
Bref, on commence à s'amuser! Tant mieux.


Aucun commentaire:

paperblog member