jeudi 4 octobre 2007

Un bon truck...



Hi!
4 jours déjà en Caroline du Nord, où je suis la journée le Doc' dans son pic' up. J'ai goûté aujourd'hui à mon premier Mc do: grande déception, les Américains ont dû se mettre au régime, les hamburgers et les frites sont les mêmes (par contre c'est pas cher du tout - 3,30€ un menu Big Mac, àa insite à en prendre 2...). Et j'ai même été payé: 520$! pour les 4 semaines que je vais passer ici. L'Amérique a du bon certains jours!
Hier j'étais de garde, on a eu une seule urgence (une plaie pour changer), et aujourd'hui on a fait pas mal de route (200miles), et fait des radios, des ondes de choc, traités des poumons qui vont pas bien, des tendinites, etc. En tout cas c'est marrant de voir d'autres chevaux que ceux qu'on voit en France. Il n'y a pas de chevaux de course ici, ce ne sont que des "show horses", avec des têtes bizarres. D'ailleurs les français sont réputés ici pour manger les chevaux, ce qui les surpend toujours. A part ça les gens ici sont très acceuillants et très curieux quand ils savent que je suis français. Ils me demandent souvent si les américaines sont jolies, je suis obligé de répondre oui pour être poli...

Aucun commentaire:

paperblog member