vendredi 19 octobre 2007

3e semaine



Déjà 3 semaines! J'ai décidé de faire un petit classement des questions les plus idiotes qu'on m'a posé:

  1. Est-ce que vous avez un Thanksgiving en France?
  2. Est-ce que vous avez des téléphones portables en France?
  3. Est-ce que vous avez Noël en France?
  4. Est-ce que vous avez des "free way" (autoroute) en France?
  5. Est-ce que vous avez la nouvelle année en même temps que nous?
  6. Est-ce que vous avez du scotch en France?
  7. Est-ce que vous avez des "French fries" en France?
  8. Est-ce que vous avez la St-Valentin en France?
  9. Et bien d'autres encore que j'oublie!!
Sinon petite journée sympa aujourd'hui, à part qu'il a plu des cordes (enfin!) mais il va faire beau quand même ce week-end hi hi - 22°C! Et hier soir bon resto italien avec le véto, sa femme et un gars de l'US Army. C'était bien sympa, même si étant le "Frenchy" de service, je me fais pas mal vanner, mais bon je commence à me défendre avec mes 3 mots d'anglais, non mais!
Et demain c'est le week-end!!

Aucun commentaire:

paperblog member