mardi 16 octobre 2007

State Fair

Bonjour tout le monde!
Des nouvelles de moi depuis ce triste samedi soir. Au moins j'ai une bonne rason de détester les anglais. Oui parce que le véto ici est persuadé que les français détestent les américans, et un jour on a rencontré une anglaise et je lui ai dit qu'on détestait plus les anglais que les américains et il était content!
Donc ce week-end, j'étais de garde à la clinique, c'était plutôt calme mais il a fallu que je reste à la clinique, même si on a eu quelques visites à faire et que j'ai été mangé chez le véto dimanche. Par contre lundi et mardi j'ai passé pas mal de temps à la State Fair. En gros c'est une giga fête forraine mélangé avec notre salon de l'agriculture. Les vétos sont donc de garde là bas en cas d'urgence car il y beaucoup d'animaux. Il y a des Horse Show toute la journée. Hier c'était "paso nilo" (c'est juste des chevaux qui marchent -bon d'accord c'est un pas très rapide, et ils passent sur des planches et selon le bruit que ça fait les gens sont contents ou pas), et "Draft horses", des chevaux de traits aec la cariolle derrière (ça c'était mieux, il y en avait avec 6 chevaux, c'était impressionant)
Et sinon les 3/4 dela State Fair culture américaine oblige, ce sont des stands de nourriture! Et c'est ce qui les interresse le plus. Il y donc de tout, en grande quantité et pas cher (j'espère que je vais pas prendre trop de poids moi!)



Aucun commentaire:

paperblog member