mercredi 10 octobre 2007

Oh my god!


Ca c'est Jake, le cheval le plus grand que j'ai jamais vu! je vous jure que la fille sur la photo a une taille normale. Ceci dit il est très gentil, et heureusement car on pourrait pas faire grand chose si il ne voulait pas le faire.
Sinon journée classique: début 6h30, route, vaccins, abcès jugulaire, colique, radio, abcès pied percé en couronne (Jake), fast food le midi (c'est dingue tous les fast-food qu'ils ont ici), etc.
Un truc qui me frappe à chaque faois ici, c'est que les clients sont toujours super contents quand le véto arrive, ils sont pas du genre à dire "combien ça va me coûter tout ça?", et ils enlacent souvent dans les bras le véto quand il part en le remerciant! C'est sympa mais je sais pas si j'aimerais que quelqu'un que je connais à peine me prenne dans ses bras mais bon, c'est l'Amérique!

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

paperblog member