samedi 27 octobre 2007

Bye bye North Carolina, hey New Jersey!


Salut!!
Ca y est je suis bien arrivé dans ma nouvelle clinique. Les internes m'ont ammené de l'aéroprt à la clinique. En discutant avec elles, j'ai cru comprendre qu'on est plutôt occupé ici. Même si comme de par hasard il n'y a aucun chevaux dans les box ce week-end (la 1ere fois de l'année) et c'est la seule fois qu'il pleut aujourd'hui! Donc ça va être un week-end tranquille, je vais même peut-être aller à New-York demain du coup, ça serait awesome!!
J'ai été acueilli par deux internes ( il y en a 3), dont une allemande, elles sont vraiment très sympas, comme en Caroline du Nord. La clinique est grande (j'ai pas encore fait le tour), et je pense que les journées vont vite passer! Je suis pressé de voir l'IRM fonctionner.
Sinon on est 3 ce week-end à habiter ici: l'interne allemande, une étudiante et moi.
A demain pour plus de news!


Aucun commentaire:

paperblog member