dimanche 25 novembre 2007

Enfin arrivé!


Ca y est je suis enfin arrivé à bon port, avec ma valise en plus. Bon c'était pas facile. Ca a bien commencé ce matin, tranquillou je suis retourné faire un petit tour à Las Vegas de jour, puis je suis allé à l'aéroport. Là je sais pourquoi, si c'était ma tête fatiguée ou quoi, j'ai dû passé dans un truc de sécurité plus élevé, avec une machine qui cherche les odeurs, et où ils ouvrent tous les sacs et cherchent des traces de drogue je pense (avec un détecteur). J'avais rien mais à la fin ça fait stresser. Ensuite à l'arrivée en Californie, personne. Il a fallu 15min pour qu'on se trouve avec Kelly, l'interne de la clinique. Ma valise m'attendait toute sage, ça c'était le truc positif de la journée. Et sur la route pour aller à la clinique la voiture est tombée en panne! Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché. Du coup un véto est venu nous chercher.
Sinon en ce qui concerne la clinique, elle est très jolie et a été construite il a 1 an et demi. Pour ce que j'en sais il a 4 boxs de soins intensifs avec vidéo, et ce soir il y a un cheval avec un ulcère que j'ai jamais vu un ulcère comme ça, et une fourbure bien carabinée aussi, et je dois faire les soins à 2 et 6h du mat'. Bienvenue en Californie! Et puis on m'a parlé de Denoix au bout de 2 min. (normal...) et ils arrivent pas à dire Ludovic (normal aussi..) donc vont m'appeler Ludo.
Bon je vais aller me reposer (3 de décallage horaire de plus!) et me remettre de mes émotions.

Aucun commentaire:

paperblog member