mercredi 7 novembre 2007

Merci Fort Dodge!




Hello!
Ca va toujours impecc ici, où même les IRM deviennent de la routine (c'est quand même 1800$ le pied). Hier il y avait une fracture de sésamoïde, c'était impressionant, surout qu'il ne boitait pas (faut que je vous trouve les images pour vous montrer). Sinon je commence à me familiariser avec les thérapies faites ici que je connaissais pas trop avant: ondes de choc, plasma enrichi, cellules souches, etc.
Hier on a le droit à un resto offert par Fort Dodge. C'était sympa, ça m'a rappelé les bons moments de l'école, même si je n'ai pas pu ramener les restes dans un tupperware...







Là c'est mon nouveau copain le chat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

buy tramadol online with mastercard tramadol online - can you order tramadol

paperblog member