vendredi 14 décembre 2007

Fini!


Bah voilà, c'est déjà fini dans cette clinique! Ces 3 semaines sont passées bien vite, c'est plutôt bon signe. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de choses (cétait calme cet après-midi alors on a pris un cheval et j'ai pu m'entraîner à faire quelques blocs et infiltrations, conclusion j'ai encore des trucs à apprendre!). Hier j'ai fait ma petite présentation, je sais si il sont bien compris tout ce que j'ai dit (fin j'avais écrit pas de choses sur les diapos quand même), mais ça leur a plu, et je suis content d'avoit pu le faire! Donc au final c'était une très bonne expérience, j'ai appris plein de choses parce que ils prennent leur rôle très à coeur, et sont tout le temps en train de solliciter mes connaissances, c'était très motivant.
Sauf une urgence ce week-end, c'est fini. J'aurais bien aimé resté encore un peu, mais Moon arrive lundi à San-Francisco! Ca va être awesome!

Aucun commentaire:

paperblog member