dimanche 30 décembre 2007

C'est quand le week-end?




Je sais pas où il est passé le week-end, mais j'ai pas vu la différence avec la semaine. C'est encore pire parce que on est que deux pour tous les chevaux ici, dès qu'on a fini d'un côté, il faut recommencer de l'autre! Mais au moins les journées passent vite, et plus ça passe vite, mieux ç'est parce que je commence à être pressé de rentrer en France moi.
En plus il y a eu une chirurgie de colique cet après-midi, plein d'adhérances probablement dues à un fort parasistisme (il y a avait des parasites qui se balladaient dans l'abdomen), et on a dû le "put to sleep".
Sinon pour le nouvel an, je vais essayer d'aller à Calgary, parce que ici il n'y a rien à faire. C'est même pas la campagne, c'est la terre vierge à 20m de la banquise, j'ai limite peur de me faire bouffer par un ours polaire quand je sors!





Aucun commentaire:

paperblog member