dimanche 16 décembre 2007

Ce week-end



Bon bah le week-end n'a pas été aussi calme que prévu! On a eu quelques urgences samedi et dimanche, dont une "pigeon fever" (aucune idée de ce que c'était...) et deux plaies. Donc ça nous a occupé. Et sinon on est sorti a Visalia samedi soir avec Kelly et Cristy dans un bar où il y avait un concert raggae. C'était très sympa. Et c'est vraiment la première fois que je me suis dit "qu'est-ce qu'ils sont gros ces américains!!" J'ai été louer ma voiture cet après-midi, et direction Frisco demain (5h de route, et oui ils roulent à 100km/h sur le freeway, faut pas être pressé). Et ce soir je suis invité à manger chez des vétérinaires français qui travaillent dans le coin. D'ailleurs j'ai acheté une bouteille de vin pour ne pas arriver les mains vides, ça a été une vraie galère parce que il faut avoir 21 ans ici pour acheter de l'alcool, mais que apparemment quand on est français on a pas le droit de boire du vin du tout. Ou alors j'ai peut-être l'air d'avoir 18 ans, je sais pas?







1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
paperblog member