Bon bah apparemment c'est une des plus grosses cliniques du Canada, voire de l'Amérique du Nord. 10000 cas par an quand même, avec 12 vétos en équine, dont 2 boards de chir et 2 en médecine interne. Je suis plutôt chanceux pour un gars qui a choisi au pif. Même si la clinique ressemble plutôt à un laboratoire d'exploration au Groenland, à l'intérieur c'est grand (et y en a 2 comme ça), et surtout c'est chaud!!
On a donc eu l'ovario prévue, une chir d'entrappement épiglotique, une antibiothérapie sous-garrot intra-osseuse, un Tildren qui colique, une hémi-paralysie faciale+ulcère, plus tous les soins à faire sur les chevaux hospitalisés, ça fait une bonne journée tout ça.
Et ce soir j'ai mangé chez Catherine l'interne car j'ai pas eu le temps d'acheter à manger dans tout ça!On a donc eu l'ovario prévue, une chir d'entrappement épiglotique, une antibiothérapie sous-garrot intra-osseuse, un Tildren qui colique, une hémi-paralysie faciale+ulcère, plus tous les soins à faire sur les chevaux hospitalisés, ça fait une bonne journée tout ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire